Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de fantazin de Belgique
17 novembre 2008

staphylocoque doré

Le 18 janvier 2006 un nouveau cas d'infectin est apparut en Belgique , les médecins et tout le staff du service médical ne le signale pas . Pourtant c'est arrivé ! J'en suis la victime ....

Suite à une hospitalisation due à une douleur à l'estomac , avec un anthécédent cardiaque , le médecin à préfèré se pencher sur mon coeur , et à la suite d'une hospitalisation , il décide de m'implanter un pacemaker déffibrilant ....Une complication suite à l'apparution d'un hématôme , des tests on été réalisés , et i s'avère que j'ai une endocardite à staphylocoque doré....Inquièt , je me suis penché sur la question , fait des recherches , et j'ai découvert que les staphylocoques dorés sont des microbes pathogènes et qu'ils peuvent être causales de la morbité . Après 2 ans de recherche je m'apperçois qu'il n'existe aucun rapport de signalisation au ministère de la santé .....Nos hôpitaux sont -t - ils pollués ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de fantazin de Belgique
Publicité
Publicité